
Claude Camus est responsable de la partie ateliers au sein de l’association Petra Neue de Plescop, en partenariat avec Virginie Furaut (employée en CDI depuis le 1er septembre). L’association a décidé de proposer deux nouvelles disciplines musicales : des cours de violon avec Emilie Le Grand-Lafay et des cours de guitare (classique) avec Laurent Guillouzic. Ils s’ajoutent aux ateliers chants traditionnels d’Agathe Louis, éveil musical et harpe celtique de Virginie Furaut, accordéon diatonique et bombarde d’Adrien Briant.
D’autres instruments peuvent être ouverts à partir de quatre demandeurs. Les élèves travaillent en binôme. « On veut promouvoir le dynamisme de groupe en faisant se rencontrer des différents ateliers », précise Jean Loric, président de Pétra Neue. Une rencontre parents-professeurs ou élèves-professeurs est prévue le 10 septembre, à 18 h, au local rue Général-De-Gaulle, en face de l’ancienne école Sainte-Anne.
L’assemblée générale de l’association se tiendra vendredi 13 septembre, à 19 h 30, au local
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/morbihan/plescop/petra-neue-ouverture-d-un-atelier-violon-et-d-un-atelier-guitare-05-09-2019-12375135.php#xEPhe98YPkYtpT8c.99
0 commentaire Laisser un commentaire